A la Réunion, un des plus beaux spectacles que nous offre la nature c'est la rencontre entre l'Océan Indien et les côtes de l'île constituées de roches volcaniques.
Parfois, je prends ma voiture juste pour aller m’asseoir et observer les vagues s’écraser contre nos rivages volcaniques.Parfois, je prends ma voiture juste pour aller m’asseoir et observer les vagues s’écraser contre nos rivages volcaniques.
Je m’assois tranquillement au milieu des rochers et j’admire paisiblement le spectacle qui m’est offert.
Photo non libre de droit, c:Scorpio974, prise à Etang-Salé
Imaginez vous, l’océan ne forme qu’un devant vous pour se décomposer en plusieurs morceaux.
Parfois les vagues peuvent atteindre les deux mètres même, c'est magnifique à observer.
Jamais une vague viendra s'écraser comme la précédente, elles sont uniques et les rencontres le sont également.
Chaque vague entraîne un bruit et une forme. J'essaie d'apprécier chacune d'entres elles, par peur que cela soit la dernière que je puisse voir.
Je reste admirative à ce spectacle, tout en pensant qu'au niveau macroscopique tout est déjà en train de changer.
Les rives de la Réunion changent, ces rencontres laissent des traces indélébiles.
La roche est polie petit à petit sous nos yeux mais rien ne se voit encore. l'instant est tout simplement magique.
C'est sur c'est quelques mots et photos que je vous dit "à bientôt" en espérant que cet article ainsi que ses photos vous aient plu.