Aujourd'hui, je continu la série des Agames arlequin, voici le deuxième individu que j'ai pu observer sur le même site qu'hier.
Il faut savoir que c'est la première fois que j'en voyais un paré de cette belle couleur, ce qui le rend à mon humble avis dans le top trois des plus beaux des Agames arlequin rencontrés.
Ce petit était également en train de prendre un bain de soleil, lorsqu'en passant à ses côtés je l'ai aperçu.
Je me suis donc mis sur le coin de la route, afin de ne gêner aucun autre usager de la route, puis j'ai commencé mon shooting photo avec ce bel individu.
Craintif, il semblait nerveux au moindre bruit et geste que je faisais. Mais heureusement pour moi, il est tout de même rester quasi immobile afin que je puisse le photographier à mon aise.
Il s'est révélé être un excellent model, comme vous pouvez (et continuerez peut-être à) le constater.
Pour ma part, la prise d'images assise dans mon auto n'est pas trop ma tasse de thé, comme je vous le disais hier.
Mais bon face à des individus qui décampent à peine que la porte s'ouvre, il faut savoir s'adapter.
En ce qui concerne cet individu, il est resté là tantôt en me regardant, en scrutant le moindre de mes gestes tantôt à observer quelque chose qui devait certainement l'attirer (au point de m'oublier quelques instant).
Quitte à me répéter, je l'ai trouvé magnifique avec cette robe jaune, depuis le temps que je les observe jamais je n'avais pu observer une telle couleur.
Bien évidement je partage ma découverte avec vous, d'ailleurs si vous souhaitez échanger avec moi, vous pouvez toujours laisser un commentaire.
Ainsi vous pouvez donner votre avis sur les photos de l'article par exemple.
Pour revenir à notre cher ami, il avait l'air plutôt satisfait d'être un model.
Mais après une dizaine de minutes, je pense qu'il commençait à être fatiguer de me voir, malgré qu'il pouvait continuer son activité initiale : c'est-à-dire prendre un bain de soleil.
En effet, il a commencé à faire la tête, mais malheureusement pour lui il était toujours aussi mignon.
Cela s'est finalement solder par une feinte, il a ouvert un tout petit peu son oeil afin de vérifier si j'étais toujours là... évidemment je n'avais pas bouger d'un yota.
Je pense qu'à ce moment là, il commençait légèrement à s'impatienter, mais après ce n'est juste qu'une impression évidemment.
Mais bon tout laisse à croire que mon impression était la bonne, puisqu'après deux clichés, il a sauté dans les gazons et s'est enfuit.
Enfin, il est l'heure pour moi de vous dire "à bientôt" en espérant que cet article ainsi que ses photos vous aient plu.