Aujourd'hui, j'aimerai faire une pause avec les articles sur ma visite au Domaine du Café Grillé, afin de vous faire part d'une autre de mes découvertes.
Cet article avait été écrit le mois dernier mais malheureusement il n'a pas été publié par erreur. Ainsi je répare cette erreur aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous mes photos de Travailleurs à bec rouge adultes.
En effet, j'ai déjà publié deux articles à leur propos, mais je vous disais qu'un jour je photographierai des Travailleur à bec rouge adultes.
Voilà mon souhait réalisé, même si le résultat n'est pas dans ma liste de mes plus belles réussites.
Pour la petite histoire, je me trouvais dans un quartier de la ville de Saint-Pierre, lorsque j'ai observé un nuage noir se déplaçant.
J'ai alors tout de suite compris qu'il s'agissait d'un groupe de Travailleur à bec rouge qui venait de passer au-dessus de ma tête.
J'ai décidé de rester dans un coin afin de les observer de nouveau s'ils revenaient. Je n'ai pas été déçu, comme vous pouvez le voir, car ils étaient de retour un quart d'heure plus tard.
La difficulté du jour a été de les photographier au moment de leur déplacement rapide.
En effet, en premier lieu ils étaient en train de se nourrir et pour le coup leur technique ne rend pas la tâche très facile.
En fait, ils plongent dans le champs d'herbes, tous en même temps, dix seconde plus tard il s'envolent un peu plus loin.
Ainsi je les voyait puis ils étaient cachés puis ils s'envolaient très rapidement.
Pour finir, ils étaient une petite quarantaines au moins alors évidemment pour établir la mise au point cela était un peu plus difficile que d'habitude.
Je suis tout de même heureuse de partager cela avec vous et espère évidement les observer encore une fois.
Enfin, il est l'heure pour moi de vous dire "à bientôt" tout en espérant que cet article ainsi que ses photos vous aient plu.