Aujourd'hui, je vous propose un petit article en continuité avec celui d'hier relatif au point de vu offert par le site de Notre Dame de la Paix situé dans les hauts du Tampon. Il s'agit du paysage dont j'ai pu profiter sur la route menant à ce magnifique site.
Pour la petite histoire, ces photos ont été prises sur la route D36, prise depuis la Route Hubert Delisle.
La vue était tellement belle, que je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter afin de photographier ce que je voyais. Evidemment, ceci n'est qu'un avant goût puisqu'en réalité le paysage est tout simplement à couper le souffle.
D'ailleurs, je pense à repartir bientôt faire un petit tour de ce côté pour obtenir d'autres clichés afin de vous donner une envie de sortie peut-être.
Enfin, il est l'heure pour moi de vous dire "à bientôt" en espérant que cet article ainsi que ses photos vous aient plu.