Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
reunion-island-by-scorpio974.over-blog.com
reunion-island-by-scorpio974.over-blog.com
Menu
Caméléon panthère ou l'endormi

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance. Je suis allée pique niquer avec ma moitié nous sommes allées nous promener un peu. Ma moitié m'a alors fait remarquer un individu tout proche de moi alors que j'étais occupé à photographier un oiseau. 

 

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

je sais que j'ai déjà fait un article sur lui mais il est tellement beau alors je republie un autre article relatif à ce Caméléon Panthère et l'Endormie

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Aujourd'hui j'étais à Langevin, localité de Saint-Joseph. Il est tellement beau, comme vous pouvez le voir.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Il a été très patient aussi.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Il est resté à ma portée. 

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

J'ai donc profité, comme vous pouvez le constater.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Je vous laisse admirer cette beauté de la nature.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Vous remarquerez les contours de ses yeux, je trouve cela plus que magnifique.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Une fois n'est pas coutume, j'ai pas eu la chance d'en avoir deux.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

C'est en allant me promener sur le site de la caverne des hirondelles, que je l'ai observé.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

En effet, j'ai effectué la petite ballade menant à la stèle Babet et c'est dans le sentier que je l'ai aperçu.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Vous remarquerez sans doute la tâche blanche.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Je suis tellement heureuse d'avoir fait ces rencontres.

Photo non libre de droit : c:Scorpio974

Enfin, il ne me reste qu'à espérer que l'article et les photographies vous ont plu et de vous dire "à bientôt"